Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

01 Jour - CASCADE DE YANGBAY - NHATRANG

La baie de Nha Trang, qui réunit plusieurs îles, cascades est considérée comme l'une des plus belles baies du monde. La ville est très appréciée des touristes car elle bénéficie d'un microclimat particulièrement agréable et d'une plage longue de 7 km longée par la Tran Phu, la rue principale de la ville.

La voiture vous emmene aux Chutes de Yangbay. Appréciez les scènes bucoliques des rizières. En chemin vous rencontrez les minorites ethniques Raglai. Il vous est proposé une promenade avec piquenic pour ceux qui aiment la nature et les magnifiques extérieurs. Les touristes passeront des moments frissonnants en regardant l'écume des cascades s'effondrer dans un immense tumulte, dont le bruit mystérieux s'enfuira dans la sauvagerie de la forêt. Les exhalations d'humidité et de vapeur d'eau qui s'échappent des rochers mouillés vous feront trembler dans votre contemplation ludique On trouve aussi dans cette magnifique mise en scène de la nature des endroits plus calmes, appaisés et sereins qui vous donneront l'impression d'être perdus au pays des merveilles. Vous trouverez ainsi des lieux propices à une introspection en devenant une part de la nature.

Respirez l'air rafraichissant des jungles alentours, avec toutes ces cascades et ces chutes qui ajoutent à la majesté des montagnes. Vous aurez un sentiment revigorant et relaxant grâce à la voix, au son de la nature dans toute sa gloire. (Baignade et repos ) Elevage de crocodiles. Repas pris en bord de rivière bordées de magnifiques paysages.
 

Ce prix comprend: voiture, dejeuner, guide francophone, billet d’entrée.
Ce prix ne comprend pas: boissons, assurance de voyage, pourboires et autres services


Un peu d’histoire:
Nha Trang est située sur le littoral à 400 km de Hô Chi Minh Ville et à 1.450 km de Hanoi. Elle est la capitale de la province de Khanh Hoa. C'est une station balnéaire de plus de 400.000 habitants.

Nha Trang appartenait au Royaume du Champa, habité par les Chams. Le Centre Viêt Nam (Annam) comptera environ 200 rois avant leur "disparition". La cité aurait été fondée en 240 après Jésus-Christ (stèle de Vo Cao) "Que mon fils et mon frère prennent ce qu'ils veulent dans mes biens, Que le reste doit distribué à mon peuple Que mes successeurs fassent de même" ... Inscription en sanscrit actuellement à Hanoi. En 748 contruction du groupe de temples Cham de Po Nagar (indouistes), adoration, encore actuelle du Lingua et du Yoni (principal moteur de la vie,et de l'amour). 1640 (environ) envahissement par les Chinois de Canton, stationnés au Nord, à Hanoi, les Giao-Chi, appelés par la suite Kinh ou Viets. "Disparition" des Chams.

EthnicVoyage.com. Voyages hors des Sentiers battus

Réserver    Personnaliser

Apartment for rent in Ciputra Hanoi